Habitants de Méaulte et des environs, vous avez désormais un nouveau rendez-vous mensuel. Chaque 3ème dimanche du mois, de nombreux producteurs et artisans locaux vous attendront dans la cour et les préaux de l'École communale.

Baptisé « Les étals du Coquelicot méaultois », ce marché répond à l'attente de nombre d'entre vous. Vous y trouverez en effet de quoi garnir votre table et remplir votre réfrigérateur avec des produits issus de l'agriculture et des élevages de notre région : légumes, fruits, viandes, charcuteries, escargots, mais aussi miel, bières, pâtisseries...

La beauté n'a pas été oubliée : vous aurez ainsi le plaisir de découvrir (peut-être) et d'acheter du savon au lait d'ânesse, des savons saponifiés à froid, confectionnés avec des matières premières respectueuses de la peau et de l'environnement.

Une envie de faire plaisir ? Là encore, le nouveau marché de Méaulte saura répondre à vos attentes : des artisans vous feront découvrir leurs créations originales : bijoux faits mains, objets réalisés au crochet, broderie, articles personnalisés…

Déjà riche, la liste des participants au nouveau marché de Méaulte n'est pas cependant pas close. Si vous souhaitez les rejoindre, rien de plus facile : il vous suffit de prendre contact avec Mme Anouchka Even, adjointe au maire.

Vous avez tous rendez-vous le dimanche 21 mars prochain pour le marché inaugural, de 8 à 12 heure 30  à l'Ecole communale de Méaulte. Venez nombreux, vous ne le regretterez pas !

Mme Anouchka EVEN PETRARU

Diaporama